1ere Sc !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bilan conseil de classe du 1er Trimestre

2 participants

Aller en bas

Bilan conseil de classe du 1er Trimestre Empty Bilan conseil de classe du 1er Trimestre

Message  C' toi la forme canonique Mar 2 Déc - 21:42

Re Bonjour a tous !
Bon ba voila je viens juste de rentrer du conseil de classe sous une pluie battante et devinez quoi... J'AI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!!
Note, appréciation, compte-rendu, blagues de M. Bernard !!!
Voila donc dans l'ensemble sa c'est assez bien passé seulement 3 bléssés ^^.
Sinon avec Yasmine, on a fait très original pour cette session 2008-2009... En effet on a eu l'idée, très original il est vrai ^^, de nous répartire la tache de la facon suivante... Yasmine a pris en compte les appréciations, notes, commentaires... DES FILLES ! ( sisi je vous jures ^^ ) et donc logiquement, moi des gracons. Voila dans un prochain post qui devrait pas tarder a arriver, ou en tout cas dans la soirée je mettrais tout ce qui concernent l'ensemble de la classe ( moyennes générales, commentaires, apréciation, compte-rendu, coeficient ) ainsi que le bilan fait avec le corps professorale et Mme Robin sur cette histoire de self.

Secret professionelle oblige, nous ne pouvons divulguer vos notes publiquement, ou bien a quelques personnes étrangères a celle dont les notes concernent ( compliqué la ^^ ) donc sur ce forum, sauf si vous nous en donné l'autorisation. Cependant pour les impatients, je rapelle que le forum permet a ses utilisateurs de communiquer entre eux, mais en PRIVé ! ( Message privé lol )

Voila sinon je redonne mon adresse msn : c.ronaldo7shadow@hotmail.fr

Voila donc pour toutes questions qui concerne la classe, le conseil et le bilan de ce dernier, a vous de répondre a ce post. Pour tout ce qui concerne les individualités, posez vos questions sur mon adresse msn ou en message privé ( pour les garcons ), de meme, pour les filles a Yasmine...
C' toi la forme canonique
C' toi la forme canonique

Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Pourquoi... T'est de la police ?

Revenir en haut Aller en bas

Bilan conseil de classe du 1er Trimestre Empty Re: Bilan conseil de classe du 1er Trimestre

Message  C' toi la forme canonique Mar 2 Déc - 23:09

Bon maintenant voila le résumé par matière de la classe en général :

Anglais : Coefficient : 3 : Moyenne de la classe : 11.40 : Plus basse moyenne : 3.30 : Plus haute moyenne : 15.80 : 2 élèves inférieur a 8 : 10 élèves entre 8 et 12 : 8 élèves au dessus de 12.
Arrow Appréciations : Une classe agréable. Début d'année difficile au niveau de la participation orale, mais beaucoup de progrès accomplis et résultat écrits assez satisfaisant. 2 élèves en grande difficultés.

Espagnol : Coefficient : 2 : Moyenne de la classe : 12.80 : Plus basse moyenne : 8.60 : Plus haute moyenne : 16.60 : 0 élève inférieur a 8 : 7 élèves entre 8 et 12 : 13 élèves au dessus de 12.
Arrow Appréciations : Un groupe hétérogène sur le plan du travail et des résultats: une bonne petite tête de classe, plusieurs élèves en progrès et quelques uns en difficultés, mais qui peuvent progresser avec un travail régulier. Des progrès à l'oral pour la classe.

Français : Coefficient : 4 : Moyenne de la classe : 10.00 : Plus basse moyenne : 7.20 : Plus haute moyenne : 15.00 : 3 élèves inférieur a 8 : 14 élèves entre 8 et 12 : 3 élèves au dessus de 12.
Arrow Appréciations : Classe sympathique. Beaucoup d'élèves ont connu un démarrage difficile, mais la plupart se sont bien repris. La moitié de la classe semble maintenant fournir un travail sérieux.

Histoire-Géographie : Coefficient : 3 : Moyenne de la classe : 9.80 : Plus basse moyenne : 5.50 : Plus haute moyenne : 14.00 : 4 élèves inférieur a 8 : 12 élèves entre 8 et 12 : 4 élèves au dessus de 12.
Arrow Appréciations : Une classe dans l'ensemble très passive. manque d'investissement en cours: mise en activité, participation. Le travail n'est pas approfondi. Travail laborieux. Manque de dynamisme, les acquisitions sont donc lentes.

Mathématiques : Coefficient : 7 : Moyenne de la classe : 11.50 : Plus basse moyenne : 5.70 : Plus haute moyenne : 17.70 : 3 élèves inférieur a 8 : 8 élèves entre 8 et 12 : 9 élèves au dessus de 12.
Arrow Appréciations : Classe agréable mais qui manque parfois de dynamisme. les résultats sont dans l'ensemble corrects mais certains élèves ne fournissent pas le travail nécessaire pour réussir en première S.

Physique-Chimie : Coefficient : 6 : Moyenne de la classe : 11.30 : Plus basse moyenne : 8.00 : Plus haute moyenne : 17.40 : 0 élève inférieur a 8 : 13 élèves entre 8 et 12 : 7 élèves au dessus de 12.
Arrow Appréciations : Classe agréable mais peu dynamique. la participation est limitée a quelques élèves. Manque de bases de mathématiques chez un bon nombres d'élèves, ce qui rend l'approche de la physique et de la chimie difficile. Il faut aussi approfondir le travail.

Science de la Vie et de la Terre : Coefficient : 6 : Moyenne de la classe : 13.30 : Plus basse moyenne : 10.50 : Plus haute moyenne : 16.10 : 0 élève inférieur a 8 : 5 élèves entre 8 et 12 : 15 élèves au dessus de 12.
Arrow Appréciations : Classe peu dynamique, qu'il faut pousser continuellement. Les résultats écrits sont corrects mais le cours doit être davantage approfondie.

Education Physique et Sportive : Coefficient : 2 : Moyenne de la classe : 14.00 : Plus basse moyenne : 11.50 : Plus haute moyenne : 17.50 : 0 élève inférieur a 8 : 1 élève entre 8 et 12 : 16 élèves au dessus de 12.
Arrow Appréciations : Classe sympathique, le niveau est assez bon. L'attitude est sérieuse.


Appréciation générale du professeur principal :
Assez bons résultats mais manques de dynamisme globalement malgré le faible effectif de la classe.

MOYENNE GéNéRALE : 11.65


Voila, prochain post : Le self !


Dernière édition par C' toi la forme canonique le Mar 2 Déc - 23:44, édité 1 fois
C' toi la forme canonique
C' toi la forme canonique

Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Pourquoi... T'est de la police ?

Revenir en haut Aller en bas

Bilan conseil de classe du 1er Trimestre Empty Re: Bilan conseil de classe du 1er Trimestre

Message  C' toi la forme canonique Mar 2 Déc - 23:41

Bon au sujet du self. On a donc parlé de tout ce qu'on avait a dire au conseil, mais on en est resortie avec pas beaucoup de nouvelle opinion a ce sujet... en gros sa changeras pas et va falloir si faire. Cependant, il y aura une réunion avec toutes les personnes qui travail autour de ce self et de l'informatiques qui l'entoure ainsi que des CPE et de Mme La Directrice et de je sais plus quelle délégués, celui du CVL je crois.
Enfin bref lors de cette réunion sera remis en cause tout les problèmes évoqués lors des différents conseil de classe et peut-etre certains problèmes seront résolues ( je pense que l'ajout d'une ou plusieurs bornes va faire débat ! )
Enfin en conclusion, c'est a vous de bien savoir gérer vos réservations et votre compte monnaie self, pas a Bergson !

Nouveauté : Maintenant les réservations n'ont plus besoin d'etre annulé lors d'une absence imprévue car si vous ne passer pas votre carte, votre compte n'est plus débiter. En revanche, meme si vous réserver, si vous n'avez pas asser d'argent pour payer lors de votre passage, vous ne manger pas ! A vous de bien gérer votre compte !!!

Bsx all !!!!!!!!!!!
C' toi la forme canonique
C' toi la forme canonique

Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Pourquoi... T'est de la police ?

Revenir en haut Aller en bas

Bilan conseil de classe du 1er Trimestre Empty Re: Bilan conseil de classe du 1er Trimestre

Message  Luffy Mar 2 Déc - 23:53

Compte rendu très complet! Bravo cher délégué!
Luffy
Luffy

Messages : 155
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Saint Jean de Linières

Revenir en haut Aller en bas

Bilan conseil de classe du 1er Trimestre Empty Re: Bilan conseil de classe du 1er Trimestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser